mercredi 24 juin 2009

Pas Z'à pas: le miracle du collage!


J'ai presque fini!

Après avoir colorié au crayon avec des petits dégradés par-ci, par-là, j'ai vu ce qui ne ressortait pas assez. Alors j'ai coupé-collé (manuellement). J'ai d'abord pris des bouts de cahier de textes de mon fils (il m'a dit "OK"), j'ai mis des bouts de feuilles avec son écriture. On peut lire "lecture, orthographe, Vu...).

J'ai mis "plaisir de lire" sur le livre avec des lettres de toutes sortes. (J'aimerai vraiment beaucoup savoir faire ça à l'ordi...). Puis j'ai entouré l'affiche avec des bouts de cahier, cela encadre de façon scolaire. (C'est l'idée de mon Jules). J'ai écrit sur ces bandelettes de cadre, une sorte d'écriture en rose fuschia. (C'est mon idée).

Cela a failli bien finir, mais j'ai eu le geste de trop (qui ne se voit pas sur le blog mais en vrai ça jure un peu): ce sont les vignettes du programme que j'ai coloriées en rose fluo!

BEURK!

En fait, ça casse toute l'harmonie de l'ensemble.

Ce soir: recoloriage, recoupage, recollage, rescannage, remontrage et ZOU!!!

Aucun commentaire: