dimanche 21 juin 2009

Pas'Z'à pas: La couleur ou les problèmes commencent

J'avais envisagé des couleurs vives, claires, attrayantes.
Je sais que le vert ne passe pas forcément bien à la copie...
Je ne peux pas travailler à l'ordi (Gimp) car, outre le fait que je ne sais pas le faire, je n'ai pas le temps ET je n'ai pas d'imprimante A3.
Donc je vais coloriser à la main.
J'ai d'abord pensé à des techniques mélangées: aquarelle, acrylique pour le fond, collages, feutres...
J'avais pensé à un fond jaune très clair. Des écritures au feutre pour que cela ressorte (dans les mauves violet).
Résultat: J'ai fait un immonde CACA BOUDIN!!!! Je suis très très nulle: OUAHHHHH!!!!

J'ai fait, repassé, refait, rerepassé...(les effets de matières sont très réussis!), mais la couleur est infâme, triste, terne et moche. (je le publierai, peut-être quand l'affiche finale sera réussie pour voir le décalage, et encore, c'est pas sûr!!)

Si l'organisatrice du colloque me lit, j'ai un message: "Ne t'inquiètes pas, je maîtrise mon sujet, tu auras ton affiche la semaine prochaine!!! Tu sais c'est normal de douter quand on est un...artiste, et euh...de se tromper LAMENTABLEMENT quand on débute..."
J'espère avoir pû la rassurer. Hum. Bon.

3 commentaires:

C. l'organisatrice a dit…

OK, je ne ferai aucun commentaire aujourd'hui, j'attends la semaine prochaine...
Courage l'artiste
L'organisatrice

FéeLicité a dit…

Il semble qu'il y ait découverte d'une nouvelle mystique...
Peut-être pourrait-on la nommer La voie de la Cool heur ?
Vives les lumières fûts, mais gare aux ampoules !
FéeLicité

fées et gestes a dit…

On est "la semaine prochaine" et j'avance, j'avance...