jeudi 4 février 2010

4 idées pour une affiche...


Les affiches me permettent de travailler dans un délai rapide, l'efficacité de la mise en page, la mise en valeur du message, la composition, et, théoriquement les outils informatiques...
Là, c'est pour "la semaine du bonheur" organisée par le RERS (Réseau d'Echanges Réciproques de Savoirs), c'est une semaine riche en évènements en tout genre, et cette affiche est ma contribution. C'est un échange.

Voici mes 4 idées: le choix s'est porté de façon unanime sur le hamac porté par des ballons....chouette!!!c'était ma préférée!!!

Je voudrais faire un rendu pro, un peu élaboré, faire encore des collages....Bref, je voudrais que ce soit bien, quoi. Je posterai mes étapes de fabrication sur le blog.

Ce travail me permettra d'attendre les réponses de...quoi, j'vous ai pas dit?
Le projet d'album avec Agnès est parti visiter quelques maisons d'édition...
Espérons qu'il ait un bon accueil, qu'il suscite une émotion douce et une IRRESISTIBLE ENVIE DE PUBLICATION !!!!
Ce serait une belle approche du bonheur....

4 commentaires:

RERS a dit…

Super ces affiches! Et l'idée d'une semaine du Bonher... OUAOU!!!

fées et gestes a dit…

ha!ha! alors, on fait de l'auto- promotion?
Bienvenue dans mon jardin, RERS!!!
Hume, regarde, accroche des cerises à tes oreilles!!!

agdoalto a dit…

J'aime beaucoup la 4ème avec les ballons en effet.
Et il me tarde de voir tes premières mises en page avec texte! Moi, je galère, car je n'ai plus de logiciel... (t'expliquerai!) fffff....
Sinon, ouiiii!!!! je croise les doigts!!! ;-)

fées et gestes a dit…

oui!!!!moi aussi je croise les doigts!!!
Mes "mises en page avec texte" c'est une jolie fiction pour l'instant...soupir!!