dimanche 7 février 2010

Mon affiche prend son envol...

Voilà l'avancée de mon travail



J'ai choisi de mettre un peu des matériaux de récup (ici filet de mandarine pour le hamac) parce que ce sera vraiment dans l'esprit de cette fameuse "semaine du bonheur"

'reste plus qu'à l'écrire. Pfff, il faut se mettre à l'ordi...écrire des trucs dans les ballons en arrondi et tout et tout....
Je vais scanner mon dessin demain.



Je n'ai pas mis les fils aux ballons pour ne pas manger la place, je le ferai après "écriture"...
Voilà, ça chemine encore...

9 commentaires:

agdoalto a dit…

hé bien, ça avance bien tout ça! bravo!(sympa le filet de mandarine!)
et à quand la mise en page avec texte intégré? :-P

agdoalto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fées et gestes a dit…

D'accord.

fées et gestes a dit…

D'accord.

Marie Zim a dit…

Ah j'aime beaucoup Mira ! Et effectivement le filet de mandarines c'est une idée vraiment originale !
Ca va donner une super affiche !
J'attends le résultat final...

chris a dit…

bravo ça va etre superbe !

fées et gestes a dit…

Merci Marie!!

Chris, bienvenue dans mon jardin!!

Merci pour vos commentaires!!
Mais j'ai peur que cela fasse plus "illustration" que "affiche"...j'espère pouvoir y mettre un texte clair et joli...

aurel'images a dit…

Coucou !!! Bravo pour ton inventivité ! Je te transmets de mon énergie pour ce que tu sais !! Bises et à très bientôt pour le résultat !

Charliepjoe a dit…

Merci Mira pour ton accueil,la dernière fois.
En effet, ce filet, c'est une très bonne idée. Et d'après le sourire du rêveur,ça a l'air bien confortable. Ce hamac, j'en suis sûre, doit être parfumé.
Viva la légèreté !