mercredi 21 avril 2010

Le Poulpe...

Je lirai "le Poulpe" le 27 Avril... pour ainsi dire: Mardi!!
J'ai l'angoisse qui monte un peu, qui monte, qui monte...guiliguili!!!! Preuve: je dis n'importe quoi!

Sinon le texte est truculent rempli de gros mots et de situations cocasses.
C'est "Vomi soit qui malle y pense" de Gérard Lefort.

C'est moi qui ai fait l'affiche!! Elle est chouette hein? (la fille qu'est contente!!)

Pour l'encrage du poulpe (le pléonasme!!! encrage-poulpe, ben si...non?) je me suis inspirée de USS Djack, qui fait des merveilles au stylo bic. (je vous montrerai ça bientôt).

Malgré le stress j'essaierai d'avoir une petite pensée pour tous ceux qui passent un concours ce jour- là. Et comme on est dans les gros mot, je dis un GROS "MERDE" à Audrey!!!!!

Poutoux à tentacules!!!!!

7 commentaires:

Geisha Line a dit…

Bonne chance et bon courage !
Et bonne poulpade à toi !

Baptistine a dit…

:) tu es un ange Mira!!!
Bisous

fées et gestes a dit…

Merci Geisha Line!
Toi qui fais de sublimes doudous!!!Si j'avais eu le temps j'aurais fait un doudou-poulpe monstrueux à fleurs!!!
Baptistine, le 27 sera une bonne date!!!!sous le signe de l'encre!!

MIMIZONZON a dit…

Ton poul peut (poulpe hihihi...) se rassurer , je suis sûre que tout se passera bien !
Ton Affiche est super !

fées et gestes a dit…

OOOooh!!! Joli jeu de mot!!!!!
Merci Mimizonzon!!
C'est vrai que j'ai un peu les "ouillouillouille"!!!
Mais je vous raconterai tout: mon succès fulgurant comme mon vautrage abyssal, avec moultes détails gluants!!

agdoalto a dit…

J'aime beaupoulpe!!!
heu...beaucoup!!!
bon, les jeux de mots, c'est pas mon truc! :-D
bravo!

fées et gestes a dit…

Ha!ha!ha!
merci beaupoulpe!!
(on peut pas être bon en tout, hein, moi, c'est en informatique!!je crois que tu en sais qq chose!!!)