mercredi 28 avril 2010

Veni! VOMI ! Vici ...

VOMI ?
VOMI SOIT QUI MALLE Y PENSE de Gérard Lefort.
La lecture a eu lieu hier soir, c'etait super bien, une belle ambiance chaleureuse, une quinzaine de personnes, un texte extra... et j'ai eu de bons retour sur ma prestation!!!

Voici ma valise de poupées ( oui, je lis ET je joue a la poupée) Voici Chéryl sur une malle...une malle qui était chez mes hôtes (merci a Virginie et Stephane de Alta Terra , pour votre accueil!!)

Des poulpes de Lolo, pour la déco (merci Lolo)!!


...et moi, en flou mais c'est bien comme ça!



6 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

Ah génial ! Contente que tout ce soit bien passé. En plus tu t'es bien amusée à ce que je vois!
Et à ton âge tu joues encore à la poupée ?!!! A barbie et ken en plus !
Cela me fait penser que j'avais fait il ya quelques années un tableau (100x80cm) représentant Barbie et Ken le titre était : il faut qu'on parle...

fées et gestes a dit…

Ha! ha! excellent!! Tu l'as toujours?

Moi je vais essayer d 'écrire à Mattel pour avoir un soutien, c'est vrai , quoi! Je leur fais de la pub!!!ha!ha!
Je mettrai ma lettre en ligne évidemment!!

Oui, je m'amuse bien; Et ce spectacle-lecture n'est qu'un GROS prétexte pour jouer à la poupée!!!

Arghh! Je suis démasquée....^^

MIMIZONZON a dit…

aH oui je l'ai toujours ! je le mettrais sur mon blog si tu veux le voir !

fées et gestes a dit…

Ah oui!!! je veux bien^^

Charliepjoe a dit…

Môa aussi, j'aime beaucoup ce que vous faites ! ( Permettez que je vous vouvoie ? ) Je dirai même : kgqlgflizaugfaieufg. A bientôt Mira, et merci de nous enchanter !

fées et gestes a dit…

Merci CharliepJoe!! Je le redis: Vivement de te lire!!!! Charlie a un style tout fou, tout drôle, tout génial!!
Je suis un peu en retard pour mettre les liens sur mon blog, mais quand je serai à jour: COUREZ voir le blog de Charliepjoe!!