jeudi 27 janvier 2011

Hibernarock et les robots !!


Je prépare une lecture de textes de science-fiction dans le cadre du festival Hibernarock.
Cette année le thème est:

"MECANIQUES SONORES, ARTS NUMERIQUES, SCIENCE FICTION ET JEUX VIDEO."
du 9 au 27 février 2011 dans le Cantal


Hibernarock, c'est une quinzaine de concerts, des ateliers d'écriture ( avec Jean-Marc Ligny auteur français de science-fiction, hyper talentueux!!!!), des tournois de jeux vidéos, des films, des expos, une conférence, une installation sonore... et une lecture ^^


La présentation de ma lecture est ICI
C'est le 11 Février à 19h au cinéma "l'Arverne" à Murat....
( je commence à avoir les boulons qui fondent....gloup's)


Et aussi un truc hyper drôle. Je vous raconte:
J'ai enregistré une nouvelle écrite par Jeff Vidal (hyper drôle et bien écrite!).
Le 10 Février, ceux qui se rendront au concert de Mr Nô, pourront télécharger cette nouvelle dans leur mp3, cheminer dans les rues d'Aurillac avec ma douce voix dans les oreilles. ^^

Si ça se trouve, je pourrai la mettre sur mon blog lorsque cette "ballade sonore" sera passée....

C'était super drôle à faire!!!


Un petit coucou aux organisateurs de "Cantal Musique et Danse" !!!!



4 commentaires:

Nanou a dit…

On ne t'arrête plus !! Je t'envoie plein de bonnes ondes robotiques !!!

Agnès a dit…

ha mais quel programme!!!
extra! tu vas encore bien t'éclater!
raaa, aimeras bien me télétransporter, tiens!! :-D

Tival and co a dit…

félicitatiooooooooooons!
detres jolies nouvelles!
alors en attendant d entendre ta voix je t envoie des ondes +++++
gros bisous

ingrid a dit…

waww génial !!