samedi 12 février 2011

C'était hier soir...

bidiiibidiiiii...viens maman....gzzzzz...c'est la lecture "Science -Fiction" sur la musique et les robots!!!!!!

Wouahh ça a l'air bien...bîîîîîîîppp !!


Allez, ça suffit, au lit maintenant mon ptit boulon!!!!


Déjààààà???? ohhhhhh!
Bon, mais plus tard je veux monter un groupe de rock interstellaire!

Mais oui, mais oui...mais maintenant, c'est l'heure de faire reposer tous ses petits circuits...ma puce!!

6 commentaires:

Tival and co a dit…

coucou
je vois que tu étais bien accompagnée!
j adore ton reportage!! hihhihi
j espere que tu as pris une bonne dose de bonheur;)
bisous

fées et gestes a dit…

Merci Tival!!
Oui, c'est bien ça^^ j'ai pris une belle "dose de bonheur" en étant très bien accompagnée...
Quel plaisir de lire sur scène, de chercher l'intonation, d'y mettre tout son coeur...
C'était vraiment un joli moment!!^^

aurel'images a dit…

Waouh !!! Une vraie pro !! Dommage n'avoir pu y être !! A la prochaine !!! Bravo !! Ton audimat monte !!! bisous

Agnès a dit…

bip biiip bip biip !
et aussi, cric clong biiiiiip bip bip bip cric...

Nanou a dit…

Quelle robotitude !! Bravo à toi et à ton partner tout en boulons !!!

fées et gestes a dit…

Aurélie: oui, snif!!!la prochaine sera dans looongtemps!!!

Agnès: oui, tout à fait !!!^^

Nanou:yéahhh! vive la robotitude!!!

J'ai découvert le monde de la Science-Fiction, côté littérature et je me suis régalée!!!
C'est un genre "hyper ouvet", tout est possible...