lundi 13 juin 2011

...juste comme ça

8 commentaires:

Sandrine a dit…

Oh, il est très joli ce visage, il a quelque chose de triste, doux et mystérieux.

MIMIZONZON a dit…

Il est beau ! ce visage est empreint de quelque chose d'insaisissable!

Aurélie Desfour a dit…

Moi je craque pour les cheveux qui racontent une histoire :)

Marie-France Chevron a dit…

Merci pour vos petits mots ^^

Sandrine, Mimizonzon: c'est drôle parce que moi aussi je suis surprise du résultat. Et "insaisissable" est bien le mot.
En fait je patouille un portrait puis avec une feuille blanche j'en fais l'empreinte. Du coup c'est toujours la surprise ^^

Merci Aurélie, une histoire folle dans des cheveux fous, c'est l'idée ^^

Tival: j'ai commenté ton com et il n'apparait toujours pas...tu serais pas un peu "insaisissable" toi aussi, non mais?

Mathilde a dit…

Bah c'est beau juste comme ça :)

Agnès a dit…

étrange et dérangeant ce portait.Il ne laisse pas indifférent. Ce qui est très intéressant. non, je ne voulais pas faire de rimes!!!
c'est bien Mira, tes doigts ont besoin de s'exprimer, et cela donne de belles choses!

Marie-France Chevron a dit…

Merci Mathilde^^
Oui, Agnès, ma tête a besoin de vacances!!^^ merci

sabrina bensalah a dit…

Des "juste comme ça", tu peux en faire plus souvent… Il est joli ce portrait.