samedi 18 juin 2011

mes doigts jouent...

aux empreintes...


...aux crayons de couleur...


...à la spatule:



voilà.
ça fait des trucs rigolos et inattendu. c'est drôle. ^^


6 commentaires:

Sardine a dit…

Ah ouais, j'aime bien c'est sympa!
Et le premier est très chouette :)

Tival and co a dit…

trop bien!! j aime beaucoup!! continues à faire travailler tes petits doigts comme cela!! ca te va tres bien !!! ;)
gros bisous

Aurélie Desfour a dit…

Je rejoins Sardine, très très chouette la petite poupée !!!

sabrina bensalah a dit…

Et tu as bien raison de jouer !

Agnès a dit…

cool ces expériences! j'aime beaucoup le premier! dis donc, t'as de l'inspiration pour les visages en ce moment! :-)

Marie-France Chevron a dit…

Mes doigts sont heureux de taper ceci: Merci ^^
Oui, c'est très rigolo à faire, mais impossible à REfaire !!