mercredi 19 octobre 2011

îles 2...la suite

Je cherche, je cherche...

Alors, il y a des collines, des fleurs, des enfants, un écureuil, des nuages...

Bon, une fille super loupée- avec- un -fil- qui -devrait- être- vertical- que- je- vais- effacer-mais-je-sais-pas-encore-comment.

Des îles plus formées...

qui racontent déjà presque une histoire...
Je prends toujours vos idées !!!!!!!!!!!!
c'est pas encore ça...

14 commentaires:

Cocotte en papier a dit…

Hey mais c'est joli ... C'est toi qu'a fait ????

une chouette trame d'histoire et de belles pistes graphiques ...

des bisettes mistinguette ;)

Marie-France Chevron a dit…

Merci, tu es ultra-rapide!!!!!
ouais mais ma fille elle est moche!!!!comment je peux faire pour que ce soit mieux...grrrrrrrr ???

Baptistine a dit…

J'adore, on y sent toute ta sensibilité dedans, j'aime beaucoup.

Tival and co a dit…

tu vois que tu travailles bien!!!
bravooo c est superbe!! et j aime beaucoup le fil qui relie à la fois la fille et le garcon
et je trouve original le fait qu ils soient dessinés a l encre
ca prend forme....
gros bisous

valy a dit…

Ah, oui!Ca devient drôlement chouette!

Marie-France Chevron a dit…

Merci Baptistine, Tival et Valy ^^

je suis très touchée par vos retours^^

Mais...
pour moi, c'est encore trop plaqué, ça manque encore de profondeur. Mes îles sont plates comme mes bonshommes, je ne sais pas faire de "volumes" (ombres perspectives...)

Le trait à l'encre est trop épais ( pourtant le plus fin que j'aie).

Mes bonshommes, ils sont au bord...mouais, c'est un peu simpliste...

je ne dis pas ça pour m'entendre dire "mais noooon " ^^ c'est juste pour que vous puissiez vous permettre d'aller loin dans la critique.
je prends!

Agnès a dit…

J'adore l'utilisation de l'encre! :-)) Ensuite, belle compo, j'adore tes arbres sur leur île...
J'aime un peu moins tes nuages qui ne vont pas dans le style graphique de tes arbres, et j'aime beaucoup l'île de droite, moins "la terre" de celle de la fille car ça fait un peu "colorié"...

Mira, FAIS de L'ILLUS!!! c'est super ce que tu fais, franchement!!!

(sinon, ça va, suis assez critique là? hahaha!)

Agnès a dit…

ha oui, autre chose: le chois des couleurs, super pour la droite. Moins pour la celle de la fille car le bleu, à mon avis, ne va pas trop avec les couleurs chaudes choisies des arbres... des tons chauds à gauches, des tons froids à droite, pourquoi pas?

Za a dit…

Le problème avec la fille, je crois que ça vient du profil... Faut bosser le profil. Pro-fil. Mouahahaha !
Sinon, est-ce qu'elle tire sur le fil pour faire venir le garçon, hein, hein?
Et puis merci pour les compliments du post précédent. Ça fait chaud au cœur, surtout que tu es la deuxième aujourd'hui ! Y a des jours souriants parfois...

Agnès a dit…

choiX!!!!

Agnès a dit…

rooo les fautes!!! bon, hein, je suis fatiguée!! :-pp

Séverine Vidal a dit…

douée !!

Marie-France Chevron a dit…

C'est cool vos retours^^
l'aspect colorié, le pro-fil (anahan!!!!^^), les tons chauds et froids...je prends je prends...

et je mets dans la marmite bouillonnante!!

Merci Séverine ( je prends aussi ^^ et je rougis en prime!)

Aurélie Desfour a dit…

Belle évolution !