mercredi 19 octobre 2011

îles


Il manque quelque chose, mais quoi? et aussi comment?
...vous avez des idées?
s' îles vous plaît?


9 commentaires:

Tival and co a dit…

tes arbres sont jolis mais je serai partie sur des arbres qui dessinent un "je" et un "tu" sur la premiere ile et qui dessine un "ile" sur la seconde
bon courage
bisous

Clémentine B a dit…

des oiseaux? un peu de vie animale

Za a dit…

Je rejoins Clémentine. J'aurais mis un peu de mouvement rapide, presque invisible mais bien présent comme l'écureuil dans ma rue l'autre matin, une virgule rousse, légère, palpitante!

Marie-France Chevron a dit…

Merci Tival ^^
je voulais faire des îles dans du brouillard au départ. Le jeu de mot est venu après.
blop blop blop je court bouillonne^^

Clémentine:ah oui, tiens merci^^

Marie-France Chevron a dit…

Za: oui c'est une très bonne idée d'apporter de la vie par les animaux. "une virgule rousse" que c'est beau ^^
dites donc mademoizelle Za, quand est-ce que tu feras partager ta prose et tes images avec le monde entier!!!!! ???
signé: une fan
^^

MIMIZONZON a dit…

Ils sont beau tes arbres !!! Moi je pense qu'il manque un peu de profondeur à ton image. Faire quelques collines sur le fond, peut-être ? des petits personnages traduisant le Je et le Tu ?
Sur la 2eme illu cerner ta colline d'eau ? ou si tu veux intégrer des mots dans ton illu tu peux par ex faire des nuages constitués du mot TU ou Je. Ou bien encore du mot île placé tout autour de tes arbres sur la 2Eme illu? les mots deviennent alors un élément graphique de ta composition.

sabrina bensalah a dit…

J'aime aussi tes arbres mais je laisserai le vide dessus et tout autour, c'est l'île que je retravaillerai. Cette forme non finie me gêne. Je verrais bien une forme comme tes arbres, entière. Une couleur qui unirai le tout…
Si tu n'as pas compris mon charabia, je peux traduire !

Marie-France Chevron a dit…

Merci pour vos précieux conseils. effectivement de la profondeur!!!!
Ma tête a relativement compris, je la mandate pour aller expliquer ça aux doigts.

Super idée Mimizonzon!!personnages, collines, nuages, éléments graphiques...

Si si sabrina, j'ai compris, et effectivement cette forme non finie amène du flou et de l'inconfort...ralala

MERCI BEAUCOUP POUR VOS RETOURS.

valy a dit…

Tes arbres sont beaux, je rajouterais aussi oiseaux ou quelque chose de ce genre.