jeudi 20 octobre 2011

îles...suite et fin

Après quelques ratures, découpages, collages, salissages, recollages, et autres bidouillages...une image la plus finie possible.
qui raconte une toute autre histoire, finalement.
Merci pour vos précieux conseils!!!!!!!!!!!!!!
Si cette idée d'îles intéresse un(e) vrai(e) illustrateur(trice), on peut pousser le jeu un peu plus loin du côté de l'imaginaire...je piloterai les mots cette fois.
...et très vite une autre image à vous montrer...

13 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'adore cette illustration !

Marie-France Chevron a dit…

Merci ^^

Tival and co a dit…

j aime beaucoup ce qu est devenue l image d origine!!
je te le répète!! tu n as rien a envier coté illustration! ta marque est là! et quand on regarde ton illus on sait que c est du Mira!!
c est ça le plus important!!!
l identité !!!!
je m égare hein?? ce n est pas grave!
qund j aime je ne compte pas !! hihi
gros bisous

valy a dit…

J'aime beaucoup ta version finale! bravo!

Za a dit…

J'aimais bien la planète du garçon avant, et l'idée de la fille qui l’attrape au lasso ^^
Mais tu as gardé l'écureuil !
Bon alors, elle boude ou elle la joue faussement pas intéressée ?

Marie-France Chevron a dit…

Merci Tival et Valy ^^
( voilà j'ai re-rougis!!)

Za: oui, j'ai tout cochonné l'île du garçon telle qu'elle était...je l'aimais mieux aussi.
Pour la réaction de la fille...c'est au choix!

MIMIZONZON a dit…

J'aime beaucoup Mira ! L'idée des fils me plait beaucoup !

Aurélie Desfour a dit…

Je suis pas illustratrice ... mais sûrement future lectrice de ce beau projet :)

Marie-France Chevron a dit…

tu es partante pour un projet Mimizonzon????
un fil entre ton île et mon île????
Oh la belle nouvelle que voilà si c'est le cas!!!

Merci Aurélie^^

Charlie Joe a dit…

Oh comme c'est joli ! Je ne comprends pas : pourquoi cherches-tu un/e illustrateur/rice ? En tous cas, un autre dessin comme ça et moi, je te propose des mots car ce style de dessin me plait beaucoup.

Marie-France Chevron a dit…

Merci Charlie^^
Parce qu'en fait mes dessins manquent cruellement de profondeur...même s'ils ne manquent pas d'idée, ni même d'une certaine sensibilité ( voyez, hein, chuis pas modeste^^) mais non vraiment...faut être réaliste.
Un jour peut-être avec du travail, et du temps et du....tout le reste.

J'aimerai bien voir ce dessin fait par de vrai(e)s coloristes, illustrateurs, pro, quoi. Juste pour voir comment ce serait "en mieux" ^^

en tout cas merci tout plein^^

Elisa a dit…

je trouve ça très sympa moi ! Je pense qu'il manque un petit quelque-chose, mais comme tu dis ça ne manque pas d'idées ni de sensibilité. ça me fait un peu penser à ce que fais Cécile hudrisier à l'aquarelle. va voir ça, ça pourra peut-être t'inspirer : http://leschosettes.canalblog.com/tag/aquarelle

Marie-France Chevron a dit…

Elisa: merci beaucoup pour la comparaison!!!!!!!et pour ton passage ici ^^