vendredi 14 octobre 2011

petit soleil

Un petit dessin juste comme ça...

Avec un petit texte

ça vous plaît?

15 commentaires:

Nanou a dit…

C'est super joli mais super dur !!! j'arrive pas à lire le mot avant voiture... Le dessin est superbe !

Marie-France Chevron a dit…

Coucou, j'ai essayé de le réecrire dans le post mais, j'ai des pbm avec blogger...

Dans un ciel vert prairie
Un petit soleil s'endort
Il a froid malgré ses rayons
Et dans son oeil c'est la nuit
Petit soleil est mort!
Un morsure de voiture
a eu raison de lui.

Je suis désolée pour cette dureté. Aujourd'hui il y a eu un hérisson dans la cour de récré...ça m'a touchée...

Merci pour le dessin ^^

Baptistine a dit…

Ca me touche... c'est beau, mais triste. C'est touchant d'avoir écrit et dessiné pour ce petit hérisson...

Marie-France Chevron a dit…

Oui, je suis désolée, c'est un peu "pathos" par contre...

Je l'ai trouvé tellement joli...

Merci^^

Nanou a dit…

Une morsure de voiture... comme c'est joliment dit !!!

Marie-France Chevron a dit…

:-))))

Agnès a dit…

hoooo, mais tu veux me faire pleurer!!! :-((( Par contre, magnifique ton dessin!! faut que tu te mettes à l'illustration, toi! c'est trop beau...même si c'est trop triste...

Charlie Joe a dit…

C'est très bien écrit! On compatit et pour un peu, ça pique les yeux...

Marie-France Chevron a dit…

Agnès, mercimerci^^ il me manque tellement de technique!!!! mais bon, ça me chatouille toujours d'illustrer...je posterai bientôt un dessin sur l'automne...
Et pour le coup le hérisson c'est moi: j'avance lentement et je suis hyper fragile malgré mes gros piquants...mais j'avance^^

Charlie merci pour le compliment ^^
oui, les hérissons ça pique toujours un peu, c'est dans sa nature ^^

Sandrine a dit…

Oh, il est beau ce petit hérisson !

Marie-France Chevron a dit…

Merci Sandrine^^

Agnès a dit…

ah oui, j'avais oublié ton histoire triste !
Et sinon, tu t'y remets ? à l'illustration ?

Marie-France Chevron a dit…

Oui, cet été!!là je fais courir des images dans ma tête. Moins tristes..

Nancy a dit…

Oh mais je suis arrivée après tout ça, moi, je ne les connaissais pas ces posts...
Tu fais bien de te remettre à l'illustration <3

Marie-France Chevron a dit…

Oui hein ^^ haha