mardi 29 novembre 2011

Cette POIS...ça y est!

C'est le Tandem Jeunesse 9, qui sort ses habits de fête: en tout une soixantaine de projets à lire, et zieuter ICI

Avec bien sûr, "MZelle Pois", notre projet superbement illustré par Ash

Cet extrait ferait un bon résumé de l'histoire:

SOUDAIN!
Le Prince exigea des petits pois pour son repas.
On lui en apporta.
Mais ils étaient tellement mauvais, que le Prince entra
dans une rage folle.

Il décréta sur le champ, qu'il épouserait celle qui lui apporterait les meilleurs petits pois du
monde.


***

Sinon "bon et joli salon de Montreuil" pour toutes ceux et celles qui y vont !!!!!!!!

Pour ma part je vais aider MZelle Pois à planter dans son jardin des jolis plans de "projetus editorialis"

5 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

je vais de ce pas aller jeter un zoeil sur ces jolis projets !

Julie B.B. a dit…

C'est tout mignon Mira!! :-) Bon vent à votre projet!! :D

Chrystèle Lim a dit…

Adorable :) Vous avez dû bien vous amuser !

L'or des chambres a dit…

Venu de chez Za, il faut quand même que je te laisse un petit commentaire : tu as beaucoup de talent Mira !!

Marie-France Chevron a dit…

Merci L'or des chambres...^^ ça me touche beaucoup!!!! Bienvenue dans mon jardin ^^