jeudi 17 novembre 2011

Monsieur Licorne

Ouvrons une petite parenthèse...enchantée, évidemment.
Le temps de plonger dans l'univers beau et tendre de Nicolas Gouny...
" Monsieur Licorne" est triste, j'espère qu'il ne va pas le rester longtemps. Il a l'intention de parcourir le monde pour trouver ...
..ben oui, au fait pour trouver quoi?
Vous avez des idées vous?
Les idées saugrenues, farfelues , éventuellement loufoques sont tolérées, voire...acceptées!

6 commentaires:

Baptistine a dit…

C'est beau... j'aime, j'adore.
C Monsieur Licorne est très touchant, j'espère qu'il va trouver ce qu'il cherche.

Nanou a dit…

Pour trouver une deuxième corne, à moins que ce ne soit l'amour !!!

Xavière Broncard a dit…

Facile ! Il cherche sa licornette !!!

Marie-France Chevron a dit…

Baptistine, Nanou, Xavière merci pour votre passage ^^

y'a de l'idée ^^

Veronica_Fraticelli a dit…

J'adore c licorne! Do you know the song '' Unicornio Azul '' by Cuban singer Silvio Rodriguez? Your character is just like taken out of there. Beautiful, i'd love to know the whole story- how is it/ will be possible to get the book?

Agnès a dit…

c'est très joli!!! tu m'envoies l'album? :-)