samedi 21 avril 2012

...dans le vent


Il fait beau, GRAND beau!
Maman a étendu du linge sur la colline, en plein vent...
Ce n'est pas de la science-fiction ( par les temps pluvieux et neigeux qui courent) c'est un projet qui me tient à coeur très très très profondément!

Je le partage avec Elice.
En plus d'être un émerveillement pour les yeux ( je veux dire la béatitude et la contemplation des images avec la mâchoire qui pend, et l'oeil qui brille), c'est aussi de formidables moments de partage dans la création.

Ce projet va s'envoler la semaine prochaine.
...ça c'est à cause du vent
...........qu'est-ce qu'il souffle!!!!

14 commentaires:

valy a dit…

Très beau! Je commence à croiser!

Madame prope a dit…

Très chouette illustration d'Elice, je comprends le coup de la mächoire qui tombe ;)Bon vent à votre projet !

Agnès a dit…

ha oui !!!!!!
mâchoire qui tombe forcée!!!
J'adore!

Sardine a dit…

Magnifique!
Elle est d'une beauté à couper le souffle!!!

Nanou a dit…

c'est superbe ! :)

Mathilde a dit…

Bravoooo !! c'est très chouette !

Marie-France Chevron a dit…

6 merci pour votre passage^^

Marie-Laure A a dit…

J'adore, tout simplement.

MIMIZONZON a dit…

Bon vent à ce joli projet :)

Cécile Alix a dit…

Magnifique ! Je suis sous le drap qui se gonfle d'espoir pour vous !

Charlie Joe a dit…

J'aime les projets ainsi,légers comme un souffle. Bonne chance, oui, oui, oui, on y croit !

Élice a dit…

merci aussi ^^ C'est un plaisir de travailler avec Marie-France. On croise !!!!

Nancy a dit…

Un moment de poésie qui prend son envol...j'espère de tout coeur avec vous deux ;-)

Julie B.B. a dit…

Je suis sûre que ce vent-là vous rapportera un doux "oui" chuchoté à vos oreilles! :-))