dimanche 22 avril 2012

Elice...

Elice présidente!
Elice à l'Elycée!!
Moi j'ai voté!

Mille merci pour cette bannière et pour toutes ces petites fées que l'on voit s'y envoler...

Mon blog a mis sa petite robe de printemps...pour longtemps.

8 commentaires:

Charlie Joe a dit…

C'est vrai que ça sent bon le printemps par ici. Et par nos votes, espérons que notre paysage politique va, lui aussi, prendre un nouveau visage, plus frais.

Za a dit…

Hi hi ! Juste le jour où je dépoussière ma bannière !
f-Elice-itations c'est très joli !

valy a dit…

Trop jolie!

Nancy a dit…

Qu'elle est belle ta nouvelle bannière pleine de fraîcheur et d'innocence...

catibou a dit…

C'est bon ce petit souffle d'air, ici ! Merci.

Agnès a dit…

ha c'est trooop bien ce petit vent léger et frais d'une (h)élice printanière!

Nanou a dit…

Elle est merveilleuse cette bannière !

Julie B.B. a dit…

Qu'elle est belle! Des doigts légers de fée Elice!!