mercredi 13 juin 2012

La Mare aux Mots

La mare aux mots , qu'est-ce que c'est?
C' est un blog de culture pour petits et grands, où l'on trouve des conseils de lecture, de loisirs, films...etc.
C'est un magazine à télécharger: "le pavé dans la mare"
Le premier Avril 2012 est consacré à l'adoption...Mee s'y promène.

Et aujourd'hui, j'ai "invité" Gabriel-de-la-mare-aux-mots, à venir en vacances avec moi...
tout est là:

L'interview du mercredi avec Cécile Vangout et...moi
( très chouette interview de Cécile Vangout au passage)

Où vous apprendrez qu'en vacances, je me perds dans la forêt des contes avec Bou, Azur, Boby, que je pars au Japon avec Big Brother, que pour tuer l'ennui je me perds dans un rayon "jouets" d'un grand magasin, et que pour revenir, enfin, je passe par la Mongolie en écoutant les nonnes troppo à côté de Pierre et de Michel.

Merci Gabriel!! C'était cool ces vacances!

1 commentaire:

Nancy a dit…

Tu en as fait un beau voyage....!