mercredi 27 juin 2012

"Le bonheur est de toutes les couleurs"



















Le bonheur est BLANC, c’est doux et ça caresse…

Comme un rêve bien au chaud dans un manteau.


Voici le projet que je partage avec Sabrina Bensalah. Ce projet est comme cette image: doux, paisible, douillet.

Je suis toujours émerveillée par les images de Sabrina. J'y entre, et , pour une raison étrange, je n'arrive plus à en sortir tellement je m'y sens bien.

Ce projet est parti en quête d'éditeur. Souhaitons un peu de Chance à ce Bonheur...




11 commentaires:

Sardine a dit…

D'accord : je souhaite même beaucoup de Chance à votre Bonheur :)

Anonyme a dit…

J aime beaucoup ce projet et les illus de Sabrina sont toujours un grand plaisir ainsi que tes mots tout doux ! Agnès

Mathilde a dit…

Bonne Chaaaaaaaance !! allé ! allé !!

Marie-France Chevron a dit…

merci merci merciiiiiii^^

valy a dit…

Je croise bien fort!

Nanou a dit…

Je croise pour vous et votre bonheur !

Nancy a dit…

Je comprends que tu te sentes bien dans ces images pleines de douceur...Bon vent, joli projet...:))

sabrina bensalah a dit…

Tu es la bienvenue ! ;-)
Merci d'aimer.

Marie-Laure A a dit…

Très très doux et joli ! J'aime beaucoup, je croise les doigts ! :)

Baptistine a dit…

Oooh c'est trop joli... Je croise les doigts pour ce beau projet :)
Et j'adore ta nouvelle bannière!

MIMIZONZON a dit…

Oh bonne chance ! j'aime beaucoup le travail de sabrina !