mercredi 6 juin 2012

mon projet avec Mathilde!

Voici quelques images du projet que je partage avec Mathilde Magnan




Ce projet est fou dans sa tête, c'est pour ça que je l'aime bien, l'adore, le kiffe, le kiffe grave!!!

Où les escargots volent et les hérons parlent la bouche pleine, où les grenouilles soliloquent et les rampants peuvent  s'exprimer en vers de 12 pieds, où les images naturalistes finement ciselées expriment autant de folie que de sagesse, illustrations profondes où l'on peut lire sur les visages des héros le désarroi, la joie, la détresse, et les pensées que leur inspire leur pauvre condition.

et PAN!!!!!

Allez! vole petit projet, va parcourir le vaste monde éditorial...

8 commentaires:

Nanou a dit…

on croise et on espère le gober bientôt !

Tival and co a dit…

croisage de doigts intensif!!!!
bisous

Mathilde a dit…

Rhâââ mais ouais mais ouaiiiiiis !!!

Julia Delarue a dit…

Bonne chance les filles !!!

Hélène R. a dit…

J'adore !! j'vous en prie cher repas, le plaisir est pour moi ! (excellent).

MIMIZONZON a dit…

Bon vent à votre projet :)
qui m'a l'air ma foi bien succulent !

Marie-France Chevron a dit…

Anne: merci de croiser ^^

Tival: ralalaaaaa merciiiiiiiii de croiser aussi ^^

Mathilde: carrément!!!!!!!!

Julia: merci beaucoup ^^

Hélène: hi!hi! merci^^

Mimizonzon: roooo merci ^^ oui, j'espère qu'il l'est^^

Baptistine a dit…

Bonne chance pour ce projet pas si fou!!! Je vais adorer je crois, quand un-éditeur-assez-fou-mais-pas trop-non-plus vous dira ouiiiii! :)