dimanche 8 juillet 2012

Le grand jeu de l'été!!

Qu'est-ce que c'est le grand jeu de l'été?

C'est une semaine, un thème, une illustration.
Ce sont deux copines Agnès et Baptistine
C'est l'occasion d'exercer ses pinceaux et son imagination, comme ça, juste pour le plaisir.

Cette semaine c'était mon thème: "Eh bien! dansez maintenant!"



J'ai fait ce dessin en pastels secs, 41 par 32 cm.
J'aime bien l'ambiance et les lumières (je crois  que je commence à comprendre deux-trois trucs au passage...)
Mais en fait je l'aime pas trop. ( quoi j'ai bien le droit c'est moi qui l'ai faite ^^)

Je suis toujours preneuse de conseils, donc dans les commentaires: allez-y!!
Moi mon jeu c'est d'apprendre!!

7 commentaires:

Agnès a dit…

je remets ici les commentaires :
je trouve le feu très beau et l'ambiance est très bien rendue! Le reflet de la lumière sur les visages, super...
Un beau feu de camp que tu es la seule à avoir traîté vu que Baptistine et moi on est parties sur la même idée sans le savoir! :-D

Baptistine a dit…

Bravo Marie-France, tu t'en lancée dans quelque chose de très compliqué, et aux pastels en plus!! Je suis d'accord avec Agnès, la lumière du feu de camp est vraiment très réussie. Ca donne envie de danser!!

Marie-France Chevron a dit…

Cool que ça vous plaise^^ vos souris sont bien craquantes aussi!!

Nancy a dit…

Cette illus me fait penser à quelque chose, moi...quelques mots couchés sur le papier...:)
C'est très joli...et bravo pour ce jeu de l'été qui va nous permettre de découvrir vos illus !

Sandrine a dit…

Ravie de découvrir vos dessins à toutes trois pour ce jeu de l'été ! Eh oui, c'est fait pour ça, pour expérimenter, pour progresser et surtout pour le plaisir... Très lumineux ce feu !

Cocotte en papier a dit…

Moi je le trouve très réussi ce dessin ... tu pourras bientôt etre illustratrice mamzelle ....

Marie-France Chevron a dit…

Eh merci Cocotte, merci Nancy et Sandrine^^
c'est tout gentil, ça!!! :-))