dimanche 15 juillet 2012

pas bête!

C'est le thème de cette semaine...
Vous savez: 1 semaine, 1 thème, 1 illustration?

Cette semaine une nouveauté: deux participants de plus: Fabrice Mérault et Thanh Portal en plus de Baptistine, Agnès et moi.

Voilà mon image et le petit texte qui va avec
Format A4
Technique: collage



Votré été " DRAGON D'EAU"...
 ami CANCER et aussi GEMEAUX et aussi CAPRICORNE, BUFFLE ascendant CHIEN, COCHON ascendant SERPENT ainsi que DORYPHORE ascendant RHODODENDRON


Si vous avez eu du flair
Vous n'avez pas pris vos kilos superflus sur la plage...
Vous vous êtes préparée en ne mangeant qu'une pomme ( petite) par jour depuis le mois de Mai
dans l'unique but rentrer dans votre maillot de bain.
Hélas il fait un temps de chien et la plage...c'est  ( comment vous dire..) compromis.
Teu!teu!teu! ne faites pas grise mine!
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE DEFAITISME, HUM??
Mettez vous au vert et aérez-vous la tête
cela vous fera le plus grand bien.
Visitez des musées que diable!
Lisez des livres!
et pis si ça ne va toujours pas
...vengez -vous sur le chocolat.


... tiens, c'est pas bête, ça ^^



10 commentaires:

aurel'images a dit…

Superbe cette créa' !!! vive l'été et le chocolat !! tra-la-la !! pas bête ca !! Poutous !

Agnès a dit…

génial le résultat!! t'as le sens de la compo! :-D

La Thanhière a dit…

oui c'est vrai: très belle compo! Bravo !

Baptistine a dit…

Waouh! J'aime beaucoup tout collage comme ça! et je suis fan du texte :)

Moino a dit…

T'as découpé des prospectus ? ;D ... J'avais oublié que tu te débrouille bien en découpage !

Marie-France Chevron a dit…

Oui, j'ai découpé "la dame qui porte un cadre" ( j'ai collé un fond noir) j'ai trouvé le "chien" puis "le gâteau" puis "les fleurs".
Au départ j'avais collé des "os" dans le cadre au lieu de gâteau mais ça faisait moins bien;

Nancy a dit…

Jolie compo, oui ;-)
Et tu as raison, les livres et les musées c'est bien, mais le soleil, quand même, on en a besoin aussi !!

Anonyme a dit…

Ah je crois que j aurais préféré les os ... La je me suis demandé ce que c était dans le cadre :)La dame aux 3 os heu ...3 O

Marie-France Chevron a dit…

AgnOOOnyme^^
oui mais c'était beaucoup moins joli avec les os, c'était même moche.

Anonyme a dit…

Même juste un beau nonos tout simple ? Ça aurait fait un rappel avec le blanc du chien ... Bon oui pas un tas d os ! :D Agnooonyme