samedi 28 juillet 2012

semaine 4

Le thème des cette semaine:
S'inspirer de...et réinterpréter cette photo de Robert Doisneau ( Le manège de Monsieur Barré-1955)
Merci Agnès pour ce thème si inspirant et si...DIFFICILEUHHHHHHH!!!!!!

Voici mon image:
- BD format A3, couleurs sépia et encre de Chine.

J'espère que ça vous a plu et que vous avez compris pourquoi elle n'est pas venue au rendez-vous...

Quant à nous...rendez-vous la semaine prochaine!!

 Voici chaque image, j'espère que vous vous abimerez moins les yeux...

                        7h23







Allez voir les magnifiques illustrations qui se promènent sur ces blogs là: Agnès, Baptistine, Fabrice et Thanh!!!

Et aussi bienvenue à Yoann et Ln pour les autres semaines: ouais!!!!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

Agnès a dit…

Troooooop bien!!!!!
Tu t'es déchirée, là!! J'adore, mais par contre, on a dû mal à lire... Je vais voir si en l'enregistrant, je peux zoomer...

Baptistine a dit…

WAOUH!!!! Bravo, bravo! J'adore l'effet!! ça te va bien ce style, c'est super, ça fait rétro, bref j'adore! Les différents plans, les persos, tout est maîtrisé... Et tu veux savoir? Je n'arrive pas à lire! Donc, je vais aimer bien plus quand je pourrai lire dans les bulles. Super!!

Agnès a dit…

Donc, je viens de me tuer les yeux... pour lire... Super !
J'aime ce genre d'histoire... Tragique... (Tiens d'ailleurs, cela me fait penser à un livre très beau de Sandor Marai... "L'héritage d'Esther"... si tu as l'occasion) Vraiment, et tes deux dernières vignettes, particulièrement réussie. Tu as su retranscrire l'atmosphère, la pluie, et on sent ta patte.
Bravo !!!! Le défi est relevé haut la main!

Baptistine a dit…

J'arrive un peu à lire en me massacrant les yeux... Oh, un vrai coup de coeur!!!

La Thanhière a dit…

c'est vrai qu'on voit rien... par contre je trouve l'idée et le traitement géniaux!!

Baptistine a dit…

L'histoire est très belle...

Stéphanie Dum@s a dit…

intéressant comme thème !