dimanche 12 août 2012

Semaine 6

Cette fois il fallait intégrer cette forme dans une image pour le jeu de l 'été:

Dans notre petit groupe, composé d'Agnès, Baptistine, Fabrice, Ln, Thanh et Anbleizdu( son image sur fb), il y aurait une tendance à appeler ça un "oméga"
Après moultes brouillons représentant des chapeaux, des poulpes, des portes d'entrées, j'ai gardé deux dessins: un représentant cette forme en "plein" et une autre "en vide"


Là un (O)-Méga clin d'oeil


                                     Et là un (O)-Méga concert
Da-dou ron ron, ahn, dadou -ronron...yéééééééééééééarhhhh!!!


Aaaaaaaaaaaah mais ça y est je suis méga accro à ce jeu de l'été, je VEUX connaître le thème de la semaine prochaine!!!!!

8 commentaires:

La Thanhière a dit…

la première m'émeut forcement.. je trouve tes idées géniales !
j'aime bien le traitement au bic pour le coté spontané ;))

Anonyme a dit…

Yeah ! Excellent ton Elvis !!! Haha ! C est vrai que le pantalon- oméga lui va à ravir !!! Agnooonyme Du train de l été !!!!!!

Anbleizdu a dit…

Ah ah ah !!
La première m'a fait beaucoup rire, la seconde aussi d'ailleurs !! :D
J'avais pensé à l'entrejambe d'un cowboy avec ce oméga mais pas à celle d'Elvis !! :D

Ln a dit…

aaaah Elvis!! trop bien! j'adore :D

Marie-France Chevron a dit…

Thanh: merci^^ j'aime bien travailler au bic. Je crois que c'est qq chose que j'aurai affirmé avec ce jeu. a creuser donc.

Agnonyme-Du-Train-De-l'été: merci!!!!!!!j'étais embêtée par l'omega très haut finalement. du ccoup j'ai fait un Elvis, courbé susurrant de mot d'amuuuuuur à ses fans.

Anbleizdu: Est-ce que ton pseudo veut dire qq chose????:-DDD ça aurait été drôle, ça aurait fait deux cow-boys, deux cactus. Si j'avais fait mon poulpe il y en aurait eu deux aussi, et les trous de souris ont failli venir à 3.

Ln: merciiii. je savais que le King marquerait des points ^^

Baptistine a dit…

Elvis, c'est excellent! J'adore ton trait dans celui-ci, et la scène est vivante, bravo!
Et super pour le clin d'oeil dans le numéro1 ;)

Moino a dit…

Ah ah, trop fort le Elvis aux pattes d'ef !!! ... et bien sûr le serpent qui digère mal aussi :)
A chaque fois tu trouve de bonnes idées super original, t'es pas une super auteure pour rien !!!

Marie-France Chevron a dit…

Merci à vous deux, ça me fait plaisir et ça me rassure aussi ( pour le trait et pour les idées)