dimanche 19 août 2012

Silence on tourne!!!! ( semaine 7)














***

Donc, voilà.
Le thème c'était "Space opéra" ( merci Anbleizdu!!!)

Courez sur les blogs de Ln, Baptistine, Moino, Thanh, Anbleizdu  et Agnès!!!

***

Et si vous avez ri, imaginez maintenant, la scène du making off et du tournage: moi, les enfants quelques cousines, soeur et copine....sur la plage, avec des touristes tout autour, plantant des concombres, confectionnant des boules de sable. Voilà, voilà...
Relisez.

8 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Ah ah ah !!
Et tu fumes quoi à part ça !??!! :D

Oui j'ai imaginé la scène avec les touristes autour !! :D

Ln a dit…

trop trop génial!
J'me suis bien marré! c'est complètement barré et complètement cool :D
J'adore les concombres!!!!

Baptistine a dit…

C'est excellent! Moi je dis, il n'y a que toi pour faire ça! Bravo à la réalisatrice, c'est super! ET j'adore la tête du concombre au milieu, celui qui n'est pas très droit...

Agnès a dit…

oui on s'est bien marrées!! haha! et la morsure du concombre, berk ! je vais donc aussi postées les tiennes et essayer de les scénariser (bon, ç a sera pas aussi fun) ;-) mais au moins, ça me fera un des très chouettes souvenirs sur mon blog !

Agnès a dit…

je vais donc aussi postER !! (orth)
et j'ai donc posté ! (avec une version différente) ;-)

Za a dit…

On s'occupe comme on peut, sur la plage ! Pauvre concombre, sacrifié...
J'adore ! Bravo à toute la troupe et bizzzzz !

Agnès a dit…

oh que j'avais aimé ce moment !

Marie-France Chevron a dit…

Oui le fameux "planter de concombre" prises de vue sur la plage mine-que-rien...gros moment!! :-))))