mardi 9 octobre 2012

Le jardin aux histoires

...Un petit pont entre deux générations...moi, je voyage sur les images de Sabrina Bensalah ...


Même dans les petites babioles sans importance, il y a un petit quelque chose de sa vie :
Dans un mouchoir brodé… une larme,
Sous un pied de lampe… le parfum du temps d’avant,
Dans les plis d'une veste noire…un adieu,
Dans une layette fleurie… une promesse...
Sur un petit âne à bascule…mon tout premier noël

***

Ce projet part à la recherche d'une maison d'édition...

7 commentaires:

Agnès a dit…

C'est sublime !!! J'adore !!!

Julie B.B. a dit…

Je le vois bien chez La joie de Lire! ^^ Magnifique! :)

sabrina bensalah a dit…

Marie-France, merci, tout simplement.
Et j'espère encore ajouter d'autres illustrations à ce projet alors éditeur si tu m'entends…

Nanou a dit…

super et superbe !! je xxxxxxxxx

Marie-France Chevron a dit…

Ah lala merci pour vos super retours ^^ Oui ces illustrations nous embarquent!!!
La joie de lire? oui pourquoi pas? Merci Julie!

Mathilde a dit…

C'est booooooooooooooooooooooo bon vent à ce projet !!!

Cécile Alix a dit…

Quel bel univers ! Tout mes voeux pour ce projet !