mardi 18 décembre 2012

Hier c'était "pestacle"

 Comment c'était bien !!!!!

 Carrément, quoi!

5 commentaires:

valy a dit…

Tu as du bien t'amuser:)

Bénédicte a dit…

Les bouilles !

Marie-France Chevron a dit…

Oui, il y a toujours la question "avant" de savoir si ça va aller, mais une fois dedans c'est juste parfait ^^
Merci pour ton passage ^^

Marie-France Chevron a dit…

hihi! La deuxième est faite maison: chaussette, balle de ping pong, colle, ptits bidules divers ^^
Les coms se mettent dans le désordre...salut Bénédicte ^^

Moino a dit…

T'as ressorti tes bestioles loucheuses ! ... ça me rappel que quand j'était petit je m'étais fabriqué un gerne de Tatayet en faisant un énorme ponpon, et puis au final ma petite cousine en avait peur (juré, c'était pas le but initial !) ... et donc, c'était devenu une arme redoutable quand je voulais être tranquille dans ma chambre :D