lundi 17 juin 2013

CorresponDANSES 5

Lettre de motivation pour aller dans une téléréalité...

Chère Monsieur,

Je voudré bien aller à New-Yiork pour réussire aux Etats-Unis. Je parle pas bien en anglais à cause de on prof de 5ème que j'avé eût. ( Madame Sorry qu'était une conase). Mais sé pas grave parce que je sé chanté ( mes copain ils on les larme aux yeu qu'en je chante et aussi des frisson). Je voudré bien devenire une chanteuse célèbre, c'est pour sa qu'il faud perséee aux Etats-Unis avent. C'est mieu.

J'ai 23 ans, j'ai eût mon bac, je tient à le précisé. Je suis une bombasse d'apré mes copain, LOL, donc je pense que je peut fair les missions de téléréalité.
Ce seré trop mon rêv.
A+


***
 
Quoi, comment je peux pas faire dans le cliché?? Mais si, la preuve!
Un lien: pouêêêêt !

***

Il me tarde de vous lire vous, cher lecteur assidu :-)

3 commentaires:

Agnès a dit…

hahaha !

GAB-K a dit…

:D

sabrina bensalah a dit…

Naaaan c pa vré madame sorry été tro simpa !

Faut qu'j'écrive la mienne de lettre !