dimanche 23 juin 2013

CorresponDANSES 9

"Monsieur le Directeur,

Par la présente, je vous fais part de ma candidature pour le poste de responsable des ressources humaines dans votre entreprise. Mes compétences sont multiples en ce domaine:
- Je sais papoter tranquillou à la pause café. Et je sais que les moments de partage et d'échange entre collègues sont précieux.
- Je sais écouter. A l'occasion, même prendre dans mes bras en cas de besoin.
- Je sais rire, et jouer.
- J'avoue pousser de temps en temps la chansonnette et danser un brin.

Je ne vous cacherai pas que lors d'un précédent stage, j'ai été "briefé" sur un autre sens que peut recouvrir le concept de "ressources humaines". D'après les formateurs, il s'agirait ( me semble-t-il) d'affaires de gestion, d'emploi du temps, de contrats, de rentabilité ( encore une fois, sauf erreur).

Sachez que, pour ma part, je vous parle des VERITABLES ressources humaines.
Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire.

Poutous
Marie-France Chevron"


***
 
ouèèèèèèèèèèèèèè! je sais c't'un peu démago, mais boooooooooooon c'est le ouikène. Et puis ça me fais quand même rire. Surtout que j'adorerai finir des super-lettres-administrativement-sérieuses par "poutous"!
Tiens d'ailleurs, c'est le lien.

 

Aucun commentaire: