mercredi 15 juin 2016

Les Zinzins, encore !

Les Zinzins c'est ça:
Une petite salle ( bien jaunie par un éclairage puissant), remplie de passionnés du livre. Des bénévoles enthousiastes de tous les âges ( impressionnant), un public chaleureux, des ateliers sympas!

Des rencontres ( Yann Fastier, Yves Grevet), des retrouvailles (Maria Jalibert, Jérémy Baraud, François, Hélène, Cynthia...)
ET MATHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilde ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!TRop cool de -enfin- dédicacer ensemble!
J'ai plein de dédicace!

Pus tard, dans un autre article, je vous raconterai comment on peut faire de la pyrogravure avec une machine à nouilles et des briques de lait, je vous raconterai pourquoi j'ai déjà lu 358 fois au travail ( et 241 fois à la maison) le livre "TROP BEAU" de Yann Fastier.

Je ne vous raconterai pas en revanche, comment il y a des vannes qui ne font rire que moi, comment elles étaient bonnes les mousses au chocolat et quel effet ça fait de voir de originaux de Mathilde Magnan. ça il faudra l'imaginer!

Hé les zinzins, I'll be back!

2 commentaires:

Nancy a dit…

Ce salon donne envie, comme quoi ce n'est pas la taille qui compte mais l'implication des organisateurs et du public ^^

Marie-France Zerolo a dit…

Oui c'est bien vrai! et ça fait une sacrée différence.