samedi 30 septembre 2017

Atelier Carnet de voyage-2

ça c'était mon dessin de la semaine dernière
As-tu bien regardé toutes les vaches? oui il y a une petite fantaisie...

Comme je dois compléter la demi page de droite et l'intérieur de l'autre côté, j'ai prévu quelque chose de plus minimaliste quant à la technique. Ce sera du noir et blanc.


J'écris mon mini texte:


L'atelier. 
J'adore demander conseil à Elza. C'est mon problème le choix. Qu'est-ce que je fais Elza? quelle couleur? où? Quelle typo? quelle technique? Quel plaisir de recevoir des conseils ( et pouvoir s'en passer ;-))) aussi.


Ma page intérieure. 
Je suis contente d'avoir choisi ce sujet. Je passe devant cette Vierge plusieurs fois par jour et c'est à chaque fois un émerveillement pour les yeux, chaque fois un ciel différent.


Il est temps pour nous de réfléchir à l'ordre des pages de notre carnet.
les pages des stagiaires


la page de garde réalisée par Elza

l'église de Bredons avec ma page en réponse

quand on ouvre ma page

quand on ferme ma page
Une autre page en réponse

chapelle Saint-Antoine

Chapelle Saint-Antoine avec un oiseau, le lac du pêcher en réponse

toujours le lac du pêcher

Et encore le lac du pêcher en conclusion.


J'ai adoré cet atelier. Essayer de nouvelles techniques, se tromper, faire voir aux autres, recevoir des conseils, avoir du temps pour soi.
ETRE CONTENTE DE MOI -rare-

Rien de tel pour prendre confiance en soi!!!!!!!!!!

Le festival du carnet de voyage les 17-18 et 19 novembre à Clermont-Ferrand. J'espère pouvoir y aller.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau et que ces lieux me parlent !
(Za)

Marie-France Zerolo a dit…

Tu viens quand tu veux ^^