mercredi 2 février 2011

swap envoyé!!!


Voici mon colis que j'ai envoyé à Kikicroc!!!
(bon, là, la photo a décidé de se mettre dans le sens vertical..et comme je ne suis pas d'humeur à me disputer avec mon ordi...je le laisse faire)
( je suis trop bonne avec lui....)
...( ou trop .."pas douée")

BREF :

Je suis contente de mes petites trouvailles, et il me tarde Dimanche...pour que Kikicroc l'ouvre...hiiiiiiiii !

...et aussi...mais..ouiiiiiii, moi aussi je vais ouvrir un petit colis!!!!

et Dimanche c'est aussi la révélation du "tandem de février" sur le blog d'Anne Loyer.

Ah la!la!, ça va être encore long jusqu'à Dimanche!!!!!!!!!
tenir-tenir-tenir !!!!

8 commentaires:

Anne Loyer a dit…

Allons, allons patience ! Des cadeaux comme ça ça se mérite et dimanche, c'est demain (ou presque !)

Marie-France Zerolo a dit…

C'est vrai que ce n'est pas très long...
En plus j'ai reçu mon colis, celui qui m'est destiné rien qu'à moi ...

Comme c'est trop facile d'attendre...regarde...comme ça:
POUF !
easy!!!!!finger in the nose!!

regarde je re-attend : POUF POUF!!

( tenir-tenir-tenir ahoummmmmmmmm!!!!)
^^

Tival and co a dit…

ahh ces ordis!! il n en font qu à leur tête!! lol
en tout cas ca fait plaisir de recevoir des petits colis!
moi cette année j ai joué au pere noel secret chez pirouette et je me suis régalée
gros bisous

Aneso a dit…

Pfff, j'avais toute une page du blog en retard! Et bien, il y en a des nouvelles!! Je suis vraiment contente que tes petites graines germent ainsi. Imagine au printemps, avec l'explosion de la végétation... c'est sûr la récolte sera magnifique cette année!
Gros bisous
Aneso

Marie-France Zerolo a dit…

Tival: c'est quoi "père noel secret chez pirouette" ???^^

AnneSo: oui oui, ça bouge sous la terre en ce moment !!!Vivement le printemps.
ça fera du BONHEUR en perspective!!!!enfin j'espère ^^

ingrid a dit…

oui vivement l'ouverture des cadeaux et l'ouverture de la foire ! ;)

Tival and co a dit…

coucou
chez pirouette il y a des auteurs et des illustrateurs inscrits sur le forum et à noel on s inscrit pour participer au pere noel secret : Audie fait un tirage au sort et chacun reçoit les coordonnées de quelqu'un et lui fait un cadeau
c est génial!!
voili voila

Marie-France Zerolo a dit…

oui!!!!Un beau WE nous attends.

Ok Tival, c'est un Swapirouette!!^^