samedi 29 janvier 2011

Je suis en retard...

...pour dire MERCI !!


Mais j'ai bien reçu mon exemplaire de "les raccomodeuses des coeurs déchirés", avec une super dédicace.

J'avais envoyé ce petit coeur avec des petits mots déchirés à l'intérieur.... à la librairie Le Rat Conteur.
Et à ma grande surprise, j'ai gagné un livre.


Il est temps de vous dire merci!!!!
et voici quelques liens:
Librairie le Rat Conteur
Géraldine Hary
, illustratrice
Catibou, auteure
Les petits pas de Ioannis, éditrices...

Pour la petite histoire, le sujet me bouleverse tellement que je ne peux pas lire ce livre d'une seul traite...

2 commentaires:

Tival and co a dit…

je comprends ton émotion et je la partage!
le sujet n est pas facile et l'ouvrage est magnifiquement bien cousu.
gros bisous

catibou a dit…

Je n'avais pas vu ! suis émue à mon tour !!!