dimanche 2 janvier 2011

Cette année je "swappe" !!!!

Qu'es aquo ?






C'est une belle idée: l'échange!

(c'est d'ailleurs la traduction "anglishe", SWAP signifie "échange")

Je vous renvoie au blog de Fanny Robin" spécial Swap"qui propose ce Swap de la nouvelle année.

Moi je serai en binôme avec Christelle !!!et ça c'est super cool!!!

On doit se faire parvenir, l'une, l'autre, d'ici le 31 janvier, un paquet.
Dans le paquet: plusieurs choses:
-un livre choisi avec soin,
-une carte confectionnée soi-même,
-une gourmandise de derrière les fagots et
-un porte-bonheur (qui marche de préférence)!!!!


On se doit aussi de vous faire partager les étapes de cet échange.
Vous aurez donc PRESQUE tout!

Je peux déjà vous raconter ce que ça me fait.
ça me fait plaisir de penser aux cadeaux que je vais faire.
De confectionner tout un lot de surprises pour quelqu'un que je ne connais pas, sinon virtuellement.
ça me fait tellement plaisir que j'en oublierai presque, que moi aussi je vais recevoir mon lot.^^

J'hésite.
Soit je mène ma petite enquête sur ma binômette...j'étudie son blog, j'essaie de cerner ses gouts et centres d'intérêts...moui...
Soit je me laisse guider par mes envies et mon intuition...vouivouivoui...

Une idée ne me quitte pas: et si le véritable cadeau ...c'était d'aller à la rencontre de quelqu'un...

Merci Fanny Robin !!!
Et Bonne swapounisation à tous ceux et toutes celles qui Swapounisent !!!!!

9 commentaires:

Agnès a dit…

swap sawp swap! j'applaudis!!!
Oui, c'est un joyeux Noël spécial virtuel qui va être bien rigolo!
Moi qui suis curieuse de nature, je vais pouvoir aller fureter par ci par là!

valy a dit…

C'est une très belle idée! Dommage, j'ai vu ça trop tard!
Bon swap!

Marie-France Zerolo a dit…

Agnès: j'en profite pour te remercier, pour ce joli lien!!!
Ah oui,pour moi, c'est vraiment ça Noel!!!

Valy...je crois qu'ily a eu des inscriptions de dernière minute...^^

ingrid a dit…

Moi aussi je swaponise :))

Marie-France Zerolo a dit…

Cool !!!
J'ai plein d'idées!!!trop même!!^^
et vous , ça avance?

Agnès a dit…

on fais des portraits chinois sur Fb :-p

Marie-France Zerolo a dit…

...grrrrrrr

d'où mes questions concernant fb!!!!!!!^^

Si j'étais un animal...je serai un escargot dur de la feuille!!!!!

Agnès a dit…

hihi! y a pas ta swapeuse sur fb! et puis c'était pas une grande conversation! ;-)

Marie-France Zerolo a dit…

ouf!!^^