vendredi 31 décembre 2010

...2011




Bonne année à tous les visiteurs qui viennent sur ce blog !!!!!

Que vos projets trouvent une bonne terre bien fertile...

17 commentaires:

Agnès a dit…

Prendre de la bonne terre, y mettre une graine, et surtout bien laisser fleurissementonner!
Allez, Mira, je te souhaite la visite de plein de chienchiens que tu ne feras pas tomber dans le vide!! :-p

Marie-France Zerolo a dit…

ha!ha!
J'aime bien faire tomber les chiens dans le vide, parce que quand ça tombe ça s'écrase en faisant "CRASH" ou "BOINGGG"...^^
Si un chien vient enterrer son os dans mon jardin, j'en fais du Hot-Dog !!!!!!

attention message au second dregré-je répète- attention message au second degré...

...quoique...^^

Anne Loyer a dit…

Bonne année Marie-France ! Pleine de pousses et de bourgeons, pleine de parfums et de bouquets ! J'aime bien ta petite esquisse : en même temps elle a la forme d'un point d'interrogation... et oui nous sommes à l'aube d'une nouvelle année et donc de pas mal d'incertitudes... Mais c'est justement ce qui en fait toute la saveur !!! bizzz

Agnès a dit…

arrêteeeeeuh!!! bon, je l'ai cherché, j'avoue! :-p

valy a dit…

Une très très belle année à toi, pleine de jolies surprises...bises

Tival and co a dit…

tous mes voeux pour la nouvelle année
que chaque petite graine qui sera plantée apporte bonheur, santé et prospérité à tous
gros bisous

Sandrine a dit…

Bonne année bien fleurie Marie-France !

Sardine a dit…

Bonne bonne année à toi, à ta Mee et à tes projets les plus fous!
Que 2011 te gâte Mira ♥

Marie-France Zerolo a dit…

Bonne année à vous toutes!!
Agnès,Nanou, Valy, tival, Sandrine et Sardine !!!

Tiens oui, Nanou, c'est une esquisse en point d'interrogation...^^
Avec toutes les esquisses que j'ai dans la tête...ça en fait des points d'interrogation!!!^^

A mon tour de vous souhaiter le meilleur:
-le souffle de l'inspiration,
-la qualité principale du jardinier ô combien indispensable dans nos arts: la patience
-et aussi la main verte (et bleue et jaune et rouge et violette et marron et...et...et toutes les autres couleurs)

Des poutoux fleuris!!!!!!

ingrid a dit…

Bonne année !

Bénédicte a dit…

Très bonne année 2011 :)

Séverine Vidal a dit…

Bonne Belle douce et drôle année 2011 à toi, Mira !
Et encore plein de jolis livres en couleurs ! Bises

Madame prope a dit…

Bonne année à toi et tes ptites graines !

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Ingrid, Bénédicte, Séverine et Madame prope,

Merci pour toutes vos visites qui pollenisent mon esprit et mon coeur !!!!!

Des poutoux pour vous et les vôtres!!!

Baptistine a dit…

Bonne année Mira!
Très belle esquisse, j'adore toutes les belles choses qu'on peut se dire en la regardant. Bisous

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Baptistine Mesange !!!!Très belle année à toi avec de beaux projets!!!

La Tricoteuse conteuse a dit…

Une très bonne année 2011 Marie-France, avec de de nouvelles pousses dans ton jardin !
Dommage, j'ai raté le swap qui est une très jolis idée, ce sera pour l'année prochaine !