mercredi 15 décembre 2010

Cocotte s'habille de belles couleurs...




Voilà la nouvelle illustration de Let's qui m'inspire une petite comptine (revisitée pour l'occasion)

Une poule sur un mur
qui picotait du pain dur
Picoti, picota
lève la queue
et pis ...tomba...BABA !!!!!!!!!

8 commentaires:

Cocotte en papier a dit…

Moi j'aime vraiment bien travailler à tes côtés .... Merci encore Marie-France....

Marie-France Zerolo a dit…

C'est vrai qu'on travaille bien ensemble. ^^
Je te remercie également, car tu as vraiment su guider ma "plume de cocotte" vers l'essentiel.

valy a dit…

C'est beauuuuu!

Tival and co a dit…

BRAVOO à toutes les deux!!
c est superbe!!!
vivement qu on découvre la suite!!
bises

Séverine Vidal a dit…

chouette comme tout !

Anne Loyer a dit…

De vrais petits coeurs à croquer !

Marie-France Zerolo a dit…

Merci merci.
Moi aussi il me tarde de voir la suite ^^

Agnès a dit…

super chouette!!! encore un beau duo!!!