dimanche 12 décembre 2010

essais de couleurs...

Bon.
Voici tous mes essais...encre, acrylique,aquarelle.




Là, c'est ma dernière trouvaille: encre rose, encre violette, fond en acrylique...( le bleu, ce sont des gouttes d'eau qui ne seront pas comme ça...)



Là, c'est l'un de mes premiers essais, acrylique+collage...
Je ne garderai pas l'arbre.(arbre= caca boudin)





L'un de mes problèmes, c'est que je n'arrive pas à faire de jolis aplats de couleurs sur des grands formats ( en aquarelle).

Le style du texte est vraiment pour les petits, d'où ma recherche dans les couleurs vives...mais je me demande si ce n'est pas trop flashi...

J'aime bien l'acrylique...mais je veux changer un peu...

Ploum...ploum...ploum...
Z'avez pas quelques conseils, quelques préférences ou suggestions...
C'est que ça va finir par arriver vite le 1er Février....

7 commentaires:

valy a dit…

Pour réussir à faire de beaux aplats en aquarelle, il faut que tu cernes tous tes personnages d'abord au drawing gum. Puis tu fais ton fond, une fois sec, tu enlèves le DG et ensuite tu peins tes personnages...C'est comme ça que je fais...
Si ça peut t'aider...

Marie-France Zerolo a dit…

Wouaouh!! Tu es ultra-rapide Valy!!!Je viens à peine de poster^^

Mais je ne m'en plainds pas du tout, hein, au contraire...je vais essayer ta méthode.
Je croyais que le DG n'était que pour les petites surfaces.

Merciiiiii

Tival and co a dit…

J'adore!!!je kiffe l'escargot flashi rose!!
Je savais bien que tu nous offrirais quelque chose de génial!!
bonne continuation!!
Je n'y connais rien en couleurs je ne peux pas t aider mais je suis avec toi
bisous

Marie-France Zerolo a dit…

J'aime bien aussi...

ch'ais pas...

Mais ça commence à venir...c'est que c'est pas rapide les escargots!!!^^

Cocotte en papier a dit…

Waouh Marie-France..... forte la Demoiselle.... trop chouette sans déc je suis épatée encore un chouette travail bien réussi parce que fait avec le coeur .... milles bravos....

des bisettes d'une fan de la palette...<3

Anonyme a dit…

moi, je ferai que du collage! ou bien je garderai l'ambiance du chemin de fer... mais pour la colo? sdais pas... ça va être super, tu te défonces, c'est génial!!!

Marie-France Zerolo a dit…

Merci pour vos retours...

Palette couleur OK, ambiance chemin de fer, collage....
Je remue tout ça (tchak-tchak-tchak...)

Réponse bientôt!!^^