mardi 7 décembre 2010

Contente!!!!

J'ai réussi à créer des pages sur mon blog!!!!!!!!!! EXPLOIT !!
(Merci Esop, merci Ln, merci les lucioles savantes et inspirées!!!!)

Des pages pour présenter des projets d'album illustrés !!! Si!

C'est sur la colonne de gauche.
Il y a" la princesse transparente" illustré par Let's
et "Fleur de peau..." illustré par myself!!

Non-non-non-non je ne mettrai pas les liens...sinon c'est pas drôle ;-)

6 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Tu es donc maintenant une As du blog !! Bravo les pages sont très réussies !!!!

Marie-France Zerolo a dit…

oula!oula! une AS...c'est vite dit ^^
merci MHélène!!

Maintenant l'enjeu va être de créer de belles pages...et donc de beaux projets...

Unknown a dit…

ça fait très classe!!! très pro!!
Les illustrations de Fleur de peau sont toutes tendres, tout en douceur... un album bien joli... j'aime beaucoup.

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Coccinelle!!!!!!!!ça me touche beaucoup^^

Tival and co a dit…

je suis contente de découvrir ton univers et je suis conquise tantpar tes superbes illus toutes doucesque partes mots!!
longue vie à ton blog
bisous

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Tival!!!!!Tu as vu, je t'ai aussi mise dans la liste des "auteurs avec lesquels je travaille" !!!^^