mardi 21 décembre 2010

...and the winner is......

Roulement de tambours...

tatatatatatatatatatattatatattatata
.....
Pour gagner un album" Mee petite fille du matin calme" dédicacé...



Une main innocente....remue le chapeau du Père Noël!!!!!
...et... TATAN

The winner is .....

NANOU !!!!!!


(la preuve en images)


Le super bonus, c'est que je vais venir te le porter en main propre jeudi....lors de ta dédicace à Vic-sur-Cère!!!!!!

Je fais de très très gros poutoux à tous les participants qui m'ont fait l'immense plaisir de participer !!!!!!!!!!

Vos haikus sont très très beaux!!!!

8 commentaires:

valy a dit…

Bravo! La veinarde!

marie-hélene Lafond a dit…

Bravo Nanou !

Moino a dit…

Quel suspens !!! ... et c'est chouette pour Nanou ! :D

Agnès a dit…

cool!
pratique en +!

Agnès a dit…

J'ai fait ma version française;..
alala pas facile!!
Au fait, on s'envoit mutuellement Mee dédicacé, non?

Raphaelle ALBERT a dit…

bravo à la gagnante !

Anne Loyer a dit…

Waouhhhhh ! Mais j'avais même pas vu ce grand prix de ce grand concours j'en reste sans voix !!! J'en ai de la chance, c'est Noël avant Noël et en plus comme une cerise sur la buche c'est toi qui me l'apporte !!! Vite, vite à demain !!! bizzzz

Tival and co a dit…

félicitations à Nanou! et longue vie à Mee!!
gros bisous