samedi 11 décembre 2010

Tchou Tchou!!!!!!!





Bon, le chemin de fer, c'est fait.
Le style se dessine un peu...
...'Plus qu'à faire un essai concluant en colorisation...ploum....ploum...ploum

6 commentaires:

Tival and co a dit…

ohhhhh c est génial!!!!
j adoreeeeeee!!!
ca fait tout bizarre de voir les personnages prendre vie ;)
bravoooooooo
bisous

Marie-France Zerolo a dit…

Cool ^^

Je voulais te faire la surprise!!
J'adore l'escargot...

Tu peux les mettre sur ton blog si tu veux...

Tival and co a dit…

mille merciiiiis!!!!
la surprise est de taille !
moi aussi je fond pour l escargot!!
je vais de ce pas faire un petit article pour mettre sur mon blog!!!
merci encore !!
bisous

Ingrid a dit…

ahhh ici je peux les voir en grand !
c'est génial, bravo !!

Marie-France Zerolo a dit…

Merci merci!!!

Mais là, je fais comme mon escargot: des bulles, des bulles, des bulles...soupir!!

Anonyme a dit…

ça te va à merveille le chemin de fer!!!!! agnes