jeudi 14 avril 2011

petits aménagements intérieurs...



Séverine Robin a réalisé cette bannière pour moi!!!
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Elle est magnifique!!!

Alors pour lui rendre honneur je l'ai entourée de ma belle robe de fête.

D'autant plus que l'on va avoir quelque chose à fêter!!

...
bientôt

17 commentaires:

Agnès a dit…

J'adooore cette bannière, comme tu sais! ;-) haaa! ça fait du bien un peu de changement, c'est beau le nettoyage de printemps. Et ce bleu, ouah! !! (tiens d'ailleurs je cherche des rideaux...) :-p Bravo Séverine pour le relooking de Marie-France, c'est magnifaïque!

Marie-France Zerolo a dit…

Oui, je ne mets pas des couleurs de printemps mais le changement est là...^^ et ça fait un bien fou!!
C'est vrai c'est magnifaïque!!!hi!hi!
C'était quoi mon mot tordu déjà?^^
me rappelle plus...

Agnès a dit…

han, tu connais pas"magnifaïque" : c'est ce que dit Christina dans "relooking"...hum hum, bon, oui, je sais j'ai des références très culturelles!

Unknown a dit…

Elle est superbe, cette bannière!! Bravo à Séverine!!

giulia a dit…

j'aime beaucoup le nouveau blog!
bello!!
à bientot :-)

Sardine a dit…

C'est bôôôôo par ici!!!
Et vivement les bonnes nouvelles avec des supers détails dedans ;-)
(Bravo par avance Mira!)

sabrina bensalah a dit…

Changement de déco très réussi.
Et toi tu ne changes pas, hein ! Tu m'as l'air bien comme tu es… ;-)

valy a dit…

La bannière est magnifique!!

Anne Loyer a dit…

Un changement qui donne un coup de frais c'est chouette !

MIMIZONZON a dit…

Euh, t'as changé quelque chose ici, non ? Ta coupe de ch'veux? Nan, je plaisante,...c'est super beau !

Marie-France Zerolo a dit…

Agnès: oui, tu fais "apparapitre" une très grande culture ^^
Si siiii, mais moi aussi je la vois bien la relookeuse avec sa coupe-bol bizarre!!!^^

Coccinelle: merci pour elle!!^^

Giulia: merci!!je ne t'ai toujours pas répondu, je te fais une petite réponse bientôt!!!!

Sardine: très bientôt!!!!!^^

Sabrina: ça y est j'ai rougi^^

Valy: vous êtes super chou de venir me dire que vous aimez!!!merci Valy^^

Nanou: oui, d'habitude on est encore sous la neige par chez nous à c't'époque là...y'a plus d'saison ma bonne dame!!!

Mimizonzon: j'ai tout changé SAUF la coupe de cheveu!!hum hum!!
ha!ha!

Des bisettes à vous toutes!!!

aurel'images a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!
Belle et longue route à votre rencontre et créativité !! Gros bisous !! Aurélie Aurél'Images !!

Ingrid a dit…

j'adore cette bannière moi aussi !

Tival and co a dit…

tres jolie bannière!!
ca donne une nouvelle dimension à ton blog!! j aime beaucoup!
ces temps ci j suis moins présente sur la toile mais je pense bien à toi
gros bisous

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Aurélie^^
Merci Ingrid^^
merci Tival, moi aussi je pense bien à toi !! Pour ta maison et notre projet!!!!

Judit Labòria a dit…

Oh mon dieu! J'aime le nouveau look de ton blog!
MAGNIFIQUE!!!!

Marie-France Zerolo a dit…

Merciiiiiii Judit!!^^