samedi 14 avril 2012

FICH'tre! l'affiche!


Voilà l'affiche en préparation pour le spectacle de la troupe qui s'est auto-proclamée (l'année dernière) "la troupe des bons petits légumes"
Où l'on voit que , normalement, la carotte fait un "point d'interrogation" ( euh...j'espère)

Et où l'on voit aussi que la carotte ( réalisée avec les dessins de C..., de C... et de E...sur une idée originale de A...)
a des poils aux pattes, et que les points de suspension sautent de joie.
Je finirai donc ce post en joie comme eux, et, je vous gratifierai du bon mot suivant:
LES POISSONS CONTENTS.
LES POISSONS VERTS
( tiens, si tu veux jouer toi aussi, parce que comme moi tu as l'humeur badine...dessine et envoie-moi " des poissons verts et contents" je les posterai ici)

4 commentaires:

Agnès a dit…

j'ai bien l'humeur badine moi! :-D
ça c'est affiche très croquante et jolie!

poulopot a dit…

oh ben si on voit le point d'interrogation, un peu petit le point peut-être...
Et alors il va parler de quoi ce spectacle?

Marie-France Zerolo a dit…

^^

J'ai réduit la largeur de la carotte et j'ai grossi le point- tomate.

Je vous montre l'affiche finie très vite.

Perrine a dit…

Pyt-être elle se demande : pourquoi, mais pourquoi a-t-il fallu que les lapins existent ?