lundi 9 décembre 2013

Dédicaces de NOEEeeeeeeeeeel !

Je serai au marché de Noel de Saint-Flour les prochains( 13 et 14 décembre):
- vendredi soir de 18h à 20h
- samedi de 10h à 20 h
sur le stand de la librairie Neso, à l'espace Saint Vincent/ Jacobins

Et à Murat ( la Halle)
- dimanche 22 décembre de 10h à 18h sur le stand des Belles Pages.
Je vous présente mon EpiKéa-de-Noel- en -plastique, le premier de ma vie et j'en suis très fière!
Des mauvaises langues (d'oiseau) ont dit que j'avais renversé le carton de déco dessus.
C'est pas très gentil.
 
...mais y a du vrai.

4 commentaires:

Sardine a dit…

Quel marathon ! Bon courage Marie-France !

Agnès a dit…

Enorme week end !!! Je te souhaite de belles rencontres alors !

Nancy a dit…

Je te souhaite de très belles dédicaces de Noël !
Et vive le vent d'hiver
Qui a soufflé sur ton grand sapin vert ;-)

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Daniel ;-)) (mouahhaha)

(personne va comprendre mais tant pis, c'est une spéciale réponse pour la Sardine)

Agnès: oui ce serait chouette un peu de belles surprises.

Nancy: oui hein. TU verrais il a encore toutes ses épines !!!!ravie!