dimanche 26 octobre 2014

Une dédicace à Vic s/Cère

 
 
Un matin, j'ai pris ma jolie trousse, un petit carnet, et hop je suis allée direction Vic-s/Cère dans le Cantal. Et j'ai retrouvé les copines ...
 
 
Anne Loyer, pfiou ça faisait longtemps qu'on s'était pas vues hein? C'était chouette!!!!!!
Edmée Cannard ( qui n'a pas encore de lien vers son travail et c'est très mal!! :-)

 
Et de nouveaux copinous ^^ Mylène Rigaudie et Alexandre Clerisse

 

 
Et pis là  c'est moi.
 
C'était une très jolie journée, ensoleillée, paisible, avec plein de visiteurs...
 
Merci aux organisatrices Aline et Cathy !!

3 commentaires:

Anne Loyer a dit…

Oui !! C'était vraiment un chouette moment et quel plaisir de se retrouver-papoter !

Agnès a dit…

coucou !

Nancy a dit…

Oh ça fait plaisir de voir ton beau sourire dis-donc ! <3