samedi 7 janvier 2017

Mes livres voyagent

En Chine pour "Monsieur Licorne" 
                                                            ( Avec Nicolas Gouny chez Chocolat)


   et  en Corée pour "Gipsy"
                                                      ( avec Mathilde Magnan chez Courtes et Longues)

Gipsy est conçu de la même façon mais Monsieur Licorne est plus grand et en couverture souple.
C'est drôle!!! c'est trop chouette!
Hyper joli!
Vachement beau!
Hyper classe!
J'adore!
Des petits chinois et des petits coréens lisent mes livres!
C'est fou-dingue!

Quant à moi je vais voyager la semaine prochaine. J'irai à Brioude  ( approximativement: une grosse demi-heure de chez moi :-)) rencontrer 8 classes dans le cadre  d'un festival de rencontres autour du livre en lien avec la biennale de l'aquarelle.

C'est sûr.
C'est moins loin.

Mais, existe-t-il de petits voyages?

3 commentaires:

Agnès a dit…

Oh c est sublime avec les caractères asiatiques !!!

Nancy a dit…

Oui c'est superbe ;-))
Bon voyage avec tes petits élèves car non, il n'y a pas de petits voyages !

Élice a dit…

C'est là que tu aimerais pouvoir lire le chinois et savoir parler toutes les langues !
Bravo c'est génial !