dimanche 9 avril 2017

Valuejols 2017- Reliure Japonaise

Le salon de Valuéjols, c'est tout près de chez moi. C'est de jeudi à samedi prochain et je vais faire un atelier toute la journée du samedi : de Reliure Japonaise ( et plus largement confection de petits livres) libre cours à la créativité des enfants.
Valu, c'est un peu comme mon laboratoire.

Je n'y fais pas les choses que je fais d'habitude, je sors de mes sentiers battus, je vais voir là-bas si j'y suis et c'est très bien.

Voici l'affiche finale de mon atelier TATATAAAAN

J'ai fait des mini carnets et j'ai eu l'idée de les arrêter chacun à une étape de la reliure. De les coller à la queue-leu-leu pour faire une "affiche mode d'emploi"

Je cherche quelques lettrines "asiatiques" et j'écris le titre

Etape 1


Etape 2




J'ai rassemblé mes affaires, mes idées (surtout), je me suis reposée (si si), je vais faire une liste de ce dont j'ai besoin aux gentilles organisatrices et le tour sera joué!

y'a  plus qu'à

2 commentaires:

Nancy a dit…

Dommage que ce soit loin de chez moi, je serais bien venue faire de la reliure japonaise avec toi <3

Agnès a dit…

pareil !