dimanche 22 octobre 2017

Atelier Tampon et sérigraphie avec Elza Lacotte

Elza nous propose un dernier atelier créatif pour conclure les rencontres autour du "carnet de voyage"
Voici sa richesse:
Ces tampons pourront servir de "fond" à son dessin sérigraphié (post suivant)
Mais ce n'est pas mon choix, moi je veux créer mon propre tampon
Et je choisis mon ours, vous savez bien? çui-là CLIC Ici


                                                                             Je le dessine, je le grave
TADAaaaaaaam

Et du coup j'ai fait des petites abeilles ( super dur à faire les petits éléments mais passionnant!)


Comme j'ai fait des tas du trucs moches sur mon brouillon ( c'est dommage ça partait bien), j'ai découpé les jolis éléments ici
Mes brouillons
Mon illu finale sur un joli papier offert par Agnès ^^

2 commentaires:

Agnès a dit…

Chouette que les papiers fait main aient une jolie vie vers chez toi !!!!

Marie-France Zerolo a dit…

Ah oui je voulais vraiment les utiliser à bon escient ^^ je suis contente de les avoir pris avec moi.