dimanche 22 octobre 2017

Serigraphie avec Elza Lacotte

Voici l'atelier d'Elza, la presse avec son dessin original: un magnifique tandem


Comme je vous le disais dans le post précédent, nous avons pu réaliser des fonds en tampon, pour y apposer le petit tandem par dessus.
comme par exemple, là:


Moi j'ai fait sans fond. PUR, comme ça. Cette encre bleue est vraiment belle


Et puis aussi en double couleur pour faire un effet "vitesse". Cet effet est renforcé par les herbes présentes sur la feuille ( vent)  qui m'a été offerte par Agnès Domergue. J'ai pensé à  amener les feuilles!! et ça rend très bien ^^
Ajout de quelques lettres


Mais mon préféré c'est celui-là:
OEUVRE COMMUNE:
Papier by Agnès Domergue
Dessin by Elza Lacotte
Composition de traviole et ailes de libellules by Moi



























Aussitôt fait, aussitôt encadré!

                                                                    Une petite signature M'dame Elza siouplé!


Merci pour tes ateliers trop topissimes!!!!!!!


2 commentaires:

Agnès a dit…

Yeah mais tu t si éclatée !!! Bravo !!

Marie-France Zerolo a dit…

C'était vraiment bien, et beaucoup trop court!!!!