dimanche 13 janvier 2019

MY LOVE BEAR

Au départ je trouve ce plan sur un magazine...coup de cœur immédiat!!



Je prends ce que je trouve chez moi, pas le choix dans les couleurs de tissus et de fil. 
C'est blanc ou blanc, rose ou rose.
J'invente des points de broderie, rien à fout'
 
Voilàààààààààààà



Et j'ai œuvré toute la journée, j'ai coupé, cousu, rien compris aux explications, décousu, recoupé, recousu, redécousu, raccomodé ce que j'avais troué, fini la couture, compris les explications...après. J'ai tricoté (kiff)
Au lieu de ranger ma maison, nettoyer, faire les papiers et faire du sport.

Tant pis
Tant mieux.



Je vous présente URSULA, mon Ourse.

2 commentaires:

Élice a dit…

tant mieux, tant mieux ! il a l'air tout doux !

Marie-France Zerolo a dit…

Merciiiiiiii oui tant mieux, il me tarde d'en refaire un en essayant de comprendre cette fois.
Il est doux-doux, c'est en polaire :-)
Ahlala il faut que je rachète plein d'autre tissus
J'adore